Elipses deco green ocean

Copyright

© Copyright 2022 – 2024 S’whales B.V. Tous droits rĂ©servĂ©s.

S’whales est une marque dĂ©posĂ©e de S’whales B.V. Ce site est destinĂ© Ă  l’usage personnel ou interne de nos clients, et il n’est pas permis de reproduire le site, autrement qu’en le tĂ©lĂ©chargeant et en le visualisant sur un seul appareil, et/ou en imprimant une seule copie papier. Sans autorisation Ă©crite prĂ©alable de S’whales B.V., il n’est pas permis de reproduire ce site d’une autre maniĂšre, de le transmettre ou de le rendre disponible sur un rĂ©seau. IntĂ©grer ce site dans un cadre (ou une fenĂȘtre) n’est pas autorisĂ©. En d’autres termes, tu ne peux pas intĂ©grer le contenu de ce site dans un autre site web.

Toutes les marques verbales et visuelles de ce site sont la propriĂ©tĂ© de S’whales, sauf indication contraire. Il est interdit d’utiliser ces marques sans l’autorisation Ă©crite de S’whales. Les demandes d’autorisation de reproduction d’Ă©lĂ©ments de ce site doivent ĂȘtre envoyĂ©es via ce formulaire de contact.

Ce site est destiné à fournir des informations à nos clients.

Des pages interactives peuvent ĂȘtre proposĂ©es sur ce site, telles que des commentaires et des questions-rĂ©ponses. S’whales n’est pas responsable des opinions et des messages postĂ©s par les visiteurs/utilisateurs sur le site web, et ces opinions et messages ne reflĂštent pas l’opinion ou la politique de S’whales.

Pour plus d’informations, merci de consulter le service client.

S’whales B.V.
Zandheuvel 52-B,
4901HW Oosterhout,
Les Pays-Bas

NumĂ©ros d’identification :
KVK: 91638992

TVA: NL865720812B01

Pour toute demande de renseignements ou d’informations complĂ©mentaires, merci de nous contacter ici.

Elipses deco green ocean

Choose your language

Choisis ta langue

Elipses deco green ocean

Copyright

© Copyright 2022 – 2024 S’whales B.V. All rights reserved.

S’whales is a registered trademark of S’whales B.V. This site is intended for our customers’ own or internal use, whereby it is not permitted to reproduce the site other than by downloading and viewing it on a single device, and/or printing a single hard copy. Without prior written permission from S’whales B.V., it is not permitted to reproduce this site in any other way, to transmit it or to make it available on a network. Framing this site is not permitted. In other words, you cannot integrate the content of this site into another website.

All word and image trademarks on this site are the property of S’whales, unless otherwise stated. It is not permitted to use these brands without written permission from S’whales. Requests for permission to reproduce material from this site should be sent via this contact form.

This site is intended to provide information to our customers.

Interactive pages can be offered on this website, such as reviews and Q&A. S’whales is not responsible for opinions and messages posted on the website by visitors/users, and these opinions and messages do not reflect the opinion or policy of S’whales.

For more information, please visit customer service.

S’whales B.V.
Zandheuvel 52-B,
4901HW Oosterhout,
The Netherlands

Identification numbers:
KVK: 91638992

VAT: NL865720812B01

For inquiries or more information, please contact us here.

Elipses deco green ocean

Choose your language